Traitement privé : protocole d’accord entre C-Care et Hartmann Oncology Radiotherapy Group

Le groupe C-Care a procédé à la signature d’un Memorandum of Understanding avec le  Hartmann Oncology Radiotherapy Group, basé en France et représenté par le Dr Alain Toledano, oncologue radiothérapeute, figure renommée dans le domaine.

- Publicité -

Ce protocole marque le début d’une collaboration stratégique entre C-Care et le Hartmann Oncology Radiotherapy Group, le premier centre privé européen traitant plus de 3 500 patients par an, avec une expertise reconnue dans la gestion des cancers complexes. En vertu de cet accord, les deux entités s’engagent à partager leurs expertises respectives, à favoriser le transfert de connaissances et à explorer des opportunités de formation du personnel médical de C-Care.

De plus, le protocole établira des mécanismes de référence des patients, leur offrant ainsi un accès facilité à des traitements de pointe, pour les cas de cancer rares et/ou complexes. Hartmann Oncology Radiotherapy Group compte parmi ses membres le Dr Alain Toledano, avec une formation médicale riche et une carrière prolifique. Il apportera son expertise inestimable à cette collaboration, contribuant ainsi à l’amélioration des soins oncologiques à Maurice.

Cet accord marque une étape significative dans la mission de C-Care de fournir des soins de qualité et de promouvoir l’excellence médicale à l’échelle locale et régionale.

Le Chief Operating Officer de C-Care Darné, C-Care Tamarin et du C-Care Cancer Centre, Clive Chung, avance que : « nous sommes ravis de notre partenariat avec le Hartmann Oncology Radiotherapy Group. Cette alliance renforce notre engagement envers nos patients en leur offrant un accès aux technologies et aux expertises de pointe dans le domaine de la radiothérapie. »

Le Dr  Toledano a également fait part de son enthousiasme quant à cette collaboration, en déclarant : « Nous sommes impatients de partager notre expertise avec l’équipe de C-Care et de travailler ensemble pour améliorer les résultats pour les patients atteints de cancer. »

Depuis le 21 mars, C-Care, leader dans le secteur des soins de santé privés à Maurice et dans la région, a dévoilé son tout premier centre de cancérologie. Situé dans l’enceinte de C-Care Darné, à Floréal, le ce centre représente un progrès significatif dans la prestation des soins de santé. Avec son modèle de soins intégrés, le centre est conçu pour rehausser l’expérience des patients, du diagnostic soutien post-traitement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -