Le bâtiment est doté d’une cabine d’ascenseur pour véhicules reliant le sous-sol au second niveau du showroom

ABC Autotech, qui commercialise à Maurice les marques Alfa Romeo, Jeep et Fiat, fabriquées par Fiat Chrysler Automobiles (FCA), a procédé jeudi à l’inauguration d’un showroom automobile flambant neuf à route Militaire, Roche Bois. Le bâtiment a été inauguré par Kobita Jugnauth et le ministre de l’Industrie, du commerce et de la Protection des consommateurs, Ashit Gungah.

Le nouveau bâtiment, dont les larges baies vitrées épousent les contours de l’entrée de la route Militaire, a été érigé sur un ancien parking à côté du siège social d’ABC Motors. Dans son discours, l’Executive Director d’ABC Automobile, Dean Ah-Chuen, a fait ressortir que « ce quartier de Roche Bois, qui a vu naître notre enseigne voici plus de trente ans, nous a tant donné et ce nouveau showroom le lui rend bien et s’offre en héritage dans une communauté locale où nous sommes déterminés à poursuivre notre histoire et notre engagement. »

Pour les besoins des opérations logistiques, le bâtiment est doté d’une cabine d’ascenseur pour véhicules reliant le sous-sol au second niveau du showroom. L’espace parking fait provision pour 104 voitures dont 70 en sous-sol. ABC Autotech Building comprend également un centre BPO qui offrira les services de conciergerie automobile à la clientèle, dont les réservations et rendez-vous, et soutiendra le programme de fidélité ABC Drive Card et l’assistance automobile 24/7.

Cette inauguration a été l’occasion pour le concessionnaire de dévoiler le Stelvio, le tout premier SUV du constructeur italien Alfa Romeo.