Alors que les deux interpellations du député MSM de Rivière-des-Anguilles/Souillac, Bashir Jahangeer, adressées au Deputy Prime Minister et ministre de l’Énergie et des Services publics, Ivan Collendavelloo, étaient déjà inscrites à l’ordre des questions pour demain, l’élu de la circonscription No 13 s’est ravisé, a-t-on appris. Il a informé l’Assemblée nationale qu’il comptait revenir avec ces mêmes Parliamentary Questions lors des prochaines séances.

Contacté ce matin, Bashir Jahangeer a en effet confirmé avoir demandé à l’Assemblée na- tionale de reporter ses questions pour la quatrième séance parlementaire, soit dans deux semaines. Le député MSM avait une interpellation axée sur le Grand-Baie Sewerage Project et une autre sur le contrat alloué à Volta Green Ltd, le CEB détenant les éléments de réponses. « J’ai encore besoin de temps pour mieux préparer ces deux questions », a fait comprendre Bashir Jahangeer. Il a toutefois laissé en- tendre que ce retrait des interpellations « n’est nullement lié aux remarques faites à mon égard par Ivan Collendavelloo la semaine dernière ».

Le leader du Muvman Liberater n’avait pas apprécié les interpellations de Bashir Jahan- geer au Parlement lors de la dernière séance. Ivan Collendavelloo, lors d’un discours à l’oc- casion du lancement officiel des travaux de la CWA mercredi dernier à Rose-Hill, n’avait pas caché son mécontentement par rapport aux questions posées par son collègue, membre du gouvernement.