Photo d'illustration

Un homme de 28 ans a été arrêté à la suite d’une perquisition à son domicile à Cité La Cure le jeudi 11 juillet. Des munitions d’armes à feu, de la drogue et une somme d’argent soupçonné de provenir de la vente de drogue ont été saisis lors d’une opération conjointe de plusieurs unités des forces de police, dont la CID, l’unité canine, un commando de la National Coast Guard, la SMF, la SSU, le GIPM entre autres.

Ce dernier était déjà recherché pour une affaire de vol de câbles de cuivre valant environ Rs 2 millions et une affaire d’agression. Lors de la perquisition de son domicile, des munitions d’armes à feu de calibre .32 ont été découverts dans un sac, une certaine quantité de poudre suspectée d’être de l’héroïne et une somme d’argent suspecté de provenir de la vente de drogue.

Il est maintenu en détention.

Lors de la même opération, avec le support de l’hélicoptère de la police, environ 150 plants de cannabis mesurant entre 12 et 45 cm ont été retrouvés sur un terrain. Les plants ont été déracinés et emportés par les policiers.

Lors de cette opération conjointe des forces de police, exécutant des mandats, neuf personnes au total ont été arrêtées.