Photo illustration

Le Colour Feast de la Port-Louis Development Initiative (PLDI) a connu un franc succès. Une trentaine de Senior Executives, General Managers et Managers du Groupe Innodis ont mis la main à la pâte pour peindre la façade de huit maisons de la rue de Mgr Leen, mercredi dernier.

Jean-Pierre Lim Kong, CEO du Groupe Innodis, ainsi que Rahim Bholah, General Manager du département Dairy d’Innodis et Gérard Wong, General Manager de Poulet Arc-en-Ciel Ltée ont ainsi redonné vie à cette partie de la capitale. “Le soleil de plomb qu’il faisait à Port-Louis n’a aucunement diminué l’enthousiasme des Managers et des Senior Executives. Tout le monde a pris un immense plaisir à participer à ces travaux de peinture, d’autant plus que Colour Feast figure au programme de la PLDI pour la célébration des 50 ans d’accession du pays à l’indépendance”, dit Rajneetee Beeharry, Human Resource Manager du Groupe Innodis.

“Nous sommes con fiants que Colour Feast donnera un nouveau look aux faubourgs de Port-Louis. Colour Feast est un moyen formidable pour renforcer les liens entre différentes communautés qui vivent ou qui travaillent dans la capitale ou qui visitent la capitale. Le Groupe Innodis veut être partie prenante des initiatives de PLDI pour donner une nouvelle vie à la capitale”, ajoute-t-elle. La PLDI, société à but non lucratif, s’est fixée, entre autres, comme objectif de coordonner les projets du secteur privé et ceux du gouvernement en vue d’une régénération de la capitale. Parmi ses nombreuses initiatives, fi gure le Colour Feast Project, qui consiste à repeindre des maisons, des murs et des espaces publics à Port-Louis.