Une démonstration de pâtisserie agrémentée de produits de Pastis France se tiendra à Mont-Choisy Le Golf ce mardi 26 juin. Cela par Interunion en présence du pâtissier français Sylvain Lecomte, démonstrateur Patis France, originaire du Centre de la France – un jeune et talentueux Chef Pâtissier-Chocolatier qui a trouvé sa place dans le monde de la Pâtisserie après des études de chimie.

Le Chef Sylvain Lecompte

L’idée de ce concept est de répondre à une nouvelle tendance de l’industrie sur le plan gustatif, et ce avec des desserts qui apportent de nouvelles combinaisons d’arômes, qui s’adressent à un plus grand nombre de consommateurs conscients de l’importance d’une bonne santé. Plusieurs chef de différents hôtels de l’île seront présents à l’occasion.

Le mercredi 27, le chef exécutif de Mont-Choisy Le Golf, le Chef Nicolas Lingenieux et le Chef Sylvain Lecomte présenteront un service Quatre Bras. Il s’agira d’un menu de six services composé d’une combinaison de nouvelles recettes secrètes portant la signature du Chef Nico. Aussi fera-t-il découvrir des plats de fusion sucré-salé sublimés par des techniques à l’ancienne.

Pour ceux ou celles intéressés, veuillez contacter Mont-Choisy Le Golf sur le 2696430.