Trois établissements Beachcomber, le Paradis Hotel & Golf Club, le Trou-aux-Biches Resort & Spa et le Shandrani Resort & Spa, ont reçu un certificat de reconnaissance après avoir obtenu des commentaires et notes très favorables des clients de hotels.com.
Les clients de Hotels.com ont plébiscité ces établissements pour « la prestation constante de services de haute qualité » et « une expérience client mémorable ». Le certificat de reconnaissance récompense également leur « dévouement et leur très haut niveau ». hotels.com est un leader mondial de la réservation d’hôtels en ligne avec son propre réseau de sites web et de centres d’appels locaux. Cette société affiliée du groupe Expedia propose aux voyageurs l’une des plus vastes sélections d’hébergement dans plus de 240 000 établissements. Point de contact unique pour les tarifs d’hôtels, commodités et disponibilités, hotels.com est également spécialisé dans la fourniture d’hébergement aux voyageurs en périodes de pointe.
Situé sur la côte sud-ouest, le Paradis Hotel & Golf Club propose un hébergement composé de chambres, suites et villas “pieds dans l’eau” bordées d’une longue plage poudreuse et du plus grand lagon de l’île. Le Trou-aux-Biches Resort & Spa se qualifie « d’hôtel le plus romantique de l’île », avec un long ruban de sable fin, un lagon aux eaux cristallines et un jardin tropical de 35 hectares sur la côte nord-ouest. Il offre le cadre idyllique pour un mariage ou une lune de miel de rêve. Le Shandrani Resort & Spa, situé dans le cadre préservé du sud-est de l’île Maurice, est le lieu de villégiature privilégié des amoureux de plages et de nature. Une péninsule privée et le parc marin de Blue-Bay, en face, composent le cadre superbement naturel de l’hôtel, qui dispose de trois plages privatives de sable fin.