Jane Constance sort une version locale de son premier album, À travers vos yeux. Une nouvelle étape pour cette artiste âgée de 16 ans, admirée depuis sa victoire à The Voice Kids France. Depuis, elle enchaîne reconnaissance et récompenses. Une vie menée à cent à l’heure entre sa carrière, sa vie de collégienne et d’adolescente. C’est une jeune fille remarquablement déterminée et sûre d’elle qui s’est confiée à Scope.
Alors que la version mauricienne de ton album arrive bientôt, que souhaiterais-tu dire à ces nombreux Mauriciens qui te suivent depuis des années ?
Je n’oublie pas que je suis Mauricienne avant tout et que j’aime mon pays. Je leur dédie cet album, en les remerciant de m’avoir toujours soutenue. Grâce à The Voice et tout ce que j’ai fait après, ils me connaissent et suivent mon travail. Maintenant que l’album est disponible dans une version plus abordable, ils pourront se procurer une copie. J’espère qu’ils aimeront car c’est un appel à l’optimisme. Il parle de tout ce qu’il y a de meilleur dans la vie, comme l’amitié, la famille, la joie de vivre. C’est ma façon de leur dire que la vie mérite d’être vécue à chaque instant.