Votre barbe reprendra du poil de la bête car La Maison Sasha propose désormais des services de Male Grooming. Le lancement du Gentleman’s Corner a eu lieu hier en présence du barbier international Chris Foster et de proches de Sasha Mosafeer, à Curepipe.

Barbus ou pas, nombreux seront ceux qui s’y intéresseront. Le Gentleman’s Corner, qui offre un service de barbier haut de gamme et moderne, vient en effet combler un vide dans l’industrie de la mode à Maurice. « Nous ne sommes pas les premiers à faire cela mais nous sommes les premiers à le faire “comme” cela, avec cette touche de modernité », nous confie le célèbre coiffeur Sasha Mosafeer. Et d’ajouter : « Depuis cinq ans, on voit une évolution dans la tendance “barbering” de par le monde et cela m’a pris beaucoup de temps avant de me lancer dans ce domaine, car je voulais bien faire les choses avec les meilleurs produits et les meilleures techniques. »

Les messieurs pourront désormais se laisser bichonner pendant une trentaine de minutes par les barbiers formés par le célèbre barbier britannique Chris Foster. Ce dernier, à Maurice depuis trois jours, compte 25 années d’expérience dans ce domaine à l’international. « J’ai rencontré Sasha pour la première fois à Mayfair, en Angleterre, pour un rasage. Il voulait absolument qu’on importe cette idée à Maurice. À l’époque, je ne le croyais pas mais c’est en me revoyant quelque temps après à Dubaï, à l’un de mes spectacles, qu’il a finalement décidé de se lancer. Et nous voilà », dit-il. Chris Foster a formé huit employés de Sasha, qui ont d’ailleurs reçu leur certificat de formation reconnu par la British Barber Association.