Alain Lim Kee Cheong et son «invité» Naresh Permala affichant le quadricolore au Nizhny Novgorod Stadium

Le Mondial 2018 de football en Russie fait des heureux. Si Alain Lim Kee Cheong officie en tant que FIFA Referee Assessor, un autre Mauricien (sans doute parmi d’autres) a bénéficié d’un Complimentary Ticket pour assister au match Angleterre/Panama qui a pris des allures historiques pour les Anglais, lesquels ont signé leur tout premier 6-1 jamais réussi en Coupe du Monde.

Naresh Permala, ingénieur à la mairie de Vacoas-Phoenix, a profité de sa présence en terre russe — il est venu avec l’intention de voir la bande à Gareth Southgate en compétition — pour se procurer un billet d’entrée au Nizhny Novgorod Stadium, grandement aidé par Alain Lim Kee Cheong. Un match mémorable qu’il n’oubliera jamais avec ce score fleuve.

Membre de la Com- mission des arbitres de la FIFA, Alain Lim Kee Cheong a par ailleurs déjà siégé deux fois sur le pa- nel des Referees Assessors. Après Suède-Corée du Sud (groupe F), mardi dernier, il était de service deux jours après lors d’Argen- tine-Croatie (groupe D).