PARTIELLE AU N° 18 : La candidature de Nita Jaddoo avalisée par le BP mauve

Nita Jaddoo sera la candidate du MMM à l’élection partielle prévue dans la circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes (N° 18), a annoncé hier le leader du MMM, Paul Bérenger, à l’issue de la réunion du bureau politique de son parti hier après-midi.
Le nom de Nita Jaddoo était cité depuis plusieurs jours. Samedi, le leader du MMM a confirmé que le choix de son parti se ferait entre Nita Jaddoo et Vijay Makhan. Il avait alors décrit les deux membres du MMM comme « deux outstanding candidates », l’un avec toute son expérience et sa sincérité et l’autre pour sa fraîcheur et son enthousiasme.
Annonçant la décision de son bureau politique hier, Paul Bérenger a fait comprendre que son parti souhaite surtout l’organisation d’élections générales. Il observe qu’outre Vijay Makhan, qui sera quoi qu’il arrive candidat dans la circonscription N° 18, il y a deux candidats potentiels en la personne de Jean-François Leckning et Vassen Pavaday, ancien haut fonctionnaire du ministère de la Santé.
L’organisation d’une régionale spéciale est prévue le 10 juillet prochain à Quatre-Bornes. Paul Bérenger a fait comprendre que le MMM participera à l’élection partielle sans perdre de vue que la possibilité que des élections générales soient organisées existe. Il ajoute que tous les dirigeants seront derrière la candidate du MMM et qu’une responsabilité sera impartie à chaque dirigeant.
Parmi les autres personnalités qui seront présentes à l’élection partielle figurent déjà Roshi Bhadain, Arvin Boolell du Parti travailliste, Cehl Meeah, leader du Front Solidarité Mauricien (FSM), Kugan Parapen de Rezistans & Alternativ et Alexandre Barbès-Pougnet, membre du Ralliement Citoyen.