L’Assemblée de Dieu de Vacoas a organisé les 15, 16 et 17 avril une manifestation d’ordre spirituel de grande envergure à la mairie de la ville.  Lancée depuis 1982, toujours à la salle des Fêtes de la municipalité de Vacoas-Phoenix, la Fête de l’Évangile a toujours attiré une très bonne assistance.  La prédication de l’Évangile était partagée à la foule présente dans toute sa vivacité et sa puissance.  Des personnalités étaient présentes lors de la dernière conférence dont, Atma Bumma, Françoise Labelle et le ministre Nando Bodha.
La journée du dimanche 17 a vu le défilé  d’un rallye réunissant plus de 800 personnes tout le long de la route St. Paul jusqu’à la mairie de Vacoas-Phoenix où déjà une bonne foule était massée. C’est le pasteur Georges Leste qui a présenté la Parole de Dieu durant ces conférences mettant l’accent sur le vouloir et le pouvoir.   L’organisation de cet événement revenait au jeune pasteur à plein temps Mervin Dorasawmy, fils du regretté Samoorgum (Bébé) Dorasawmy, décédée en 2008.
 Le dernier nommé a marqué de son empreinte l’oeuvre  des Assemblées de Dieu dans la région de Vacoas et des environs jusqu’aux endroits les plus reculés de la ville. Son fils Mervin, âgé de 36 ans, qui a délaissé sa profession d’expert-comptable pour s’adonner à l’évangélisation et au ministère chrétien, se consacre à ce sacerdoce depuis 2012. Dans son action évangélique, le jeune pasteur prône l’excellence d’une vie sanctifiée, renouvelée et transformée à la lumière de l’Évangile de Jésus-Christ.