Dès que j’ai vu les deux rotees au chocolat dressés sur un plat dans son atelier, j’ai tout de suite prévenu notre invité. J’adore le rotee et je vénère le chocolat. Je pense qu’au début, Ally Narsoo n’avait pas bien capté le message. Il m’a souri et on a commencé à discuter de son concept. Mais l’appel du chocolat était trop évident. Et ce n’est qu’en voyant mes doigts imprégnés de nappage, des traces sur mon visage et même sur mon carnet qu’Ally Narsoo a compris ce que je voulais dire à mon arrivée.
Le rotee au chocolat, fallait y penser ! Et que c’est bon ! Il lui a fallu du temps pour trouver le chocolat qui convienne à son rotee et il lui faudra encore un peu de temps, à Ally Narsoo, pour convaincre ceux qui sont sceptiques devant cette association peu ordinaire que celle-ci fonctionne. En tout cas, j’ai aimé. Réchauffé légèrement, il serait parfait à l’heure du goûter.
Cela fait cinq mois qu’Ally Narsoo commercialise sa création dans certains hypermarchés. Croyez-moi, la déguster dans l’atelier où elle a été conçue a été encore plus top !