Photo illustration

La société Sebna Limited, l’actuel responsable de production de la marque Sunquick à Maurice cessera ses activités à partir du 31 mai 2018. Dans cette optique, le conseil d’administration de Scott & Co Ltd prévoit une reprise de la totalité des effectifs et s’engage à employer les 19 salariés de Sebna Limited.

Les plans de travail des employés ont été pris en considération. Les années de service, le salaire de base et les avantages tels que l’attribution d’un plan de pension ou encore l’assurance médicale restent inchangés pour les 19 employés. « En tant qu’employeur responsable, nous sommes heureux de pouvoir assurer les emplois de ces 19 salariés tout en gardant les avantages initiaux attachés à leur condition de travail. Nous voulons les rassurer sur l’avenir de leur emploi respectif. Les 19 employés seront redirigés vers nos départements logistiques, entrepôts et opérations. Nous avons mis en place une plateforme d’accompagnement et d’écoute pendant cette période de transition, » assure Javed Jeetoo, Head of Human Resources chez Scott & Co Ltd.

Scott & Co Ltd précise par ailleurs que cette décision n’aura aucun impact sur la disponibilité des produits Sunquick sur le marché Mauricien ainsi que sur la qualité et les différentes saveurs disponibles. Avec cette nouvelle formule, d’autres saveurs seront disponibles et mis à la disposition du consommateurs Mauricien.