photo archive

La station d’essence Indian Oil de Le Hochet Terre-Rouge, a été la cible d’un braquage jeudi février aux alentours de 11h30.

Encagoulés et munis d’une arme blanche, deux cambrioleurs se sont rendus à la station d’essence. Un des deux a menacé une des employés de lui remettre l’argent de la caisse. Alors que le responsable de la station service est venu porté secours aux employés. Le duo a prit la fuite avant de faire main basse sur le coffre de la station service.

Mandés sur place, l’Emergency Respond Unit (ERS) et la CID ont silloné le quartier avant de mettre la main sur un des suspects. Ce dernier, un habitant de Roche-Bois a été appréhendé avec la somme de RS 290 000 en sa possession. Le suspect âgé de 22ans a fait preuve de réticence lors de son arrestation.  Il est actuellement en détention policière. L’enquête se poursuit. Le second suspect est activement recherché par la police.

S’agissant du coffre-fort emporté pendant le braquage, il a été retrouvé à l’Aventure contenant une somme de Rs 196, 604.