Belle-Mare : un maçon avoue avoir violé son ex-concubine

La CID de Flacq a appréhendé mardi un maçon (35 ans), qui a avoué avoir agressé sexuellement son ex-concubine (30 ans) tôt le matin à Belle-Mare, alors que la victime se rendait à son travail, dans un snack. Le suspect s’était caché derrière un manguier avant de menacer ensuite la plaignante avec un couteau. Après quoi il l’aurait traînée jusqu’à son domicile, dans la localité, où il aurait commis son forfait.

- Publicité -

La veille de l’agression, la jeune femme avait porté plainte contre lui, car venant d’être victime d’un vol avec violence. Son ex-concubin l’aurait ainsi malmenée en pleine rue avant de lui dérober Rs 4 000 et deux cellulaires.

La trentenaire s’était ensuite rendue à l’hôpital de Flacq, après quoi elle a alerté la police de Belle-Mare, à qui elle a expliqué que le présumé agresseur réside dans sa localité.

La police est en possession d’images des caméras du Safe City Network sur ce cas de vol avec violence. Le suspect est cependant resté libre toute la nuit de lundi à mardi. Après quoi il aurait violé son ancienne concubine.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -