La PQ de Bodha sur Akil Bissessur, un couteau à double tranchant

La première Parliamentary Question, suite au tirage au sort pour le Prime Minister’s Question Time de ce mardi, se présente comme un couteau à double tranchant. D’aucuns au sein de l’opposition se demandent si le député Nando Bodha a été politiquement et tactiquement bien inspiré pour déposer une interpellation sur la récente opération des hommes de l’ASP Jagai à l’appartement de Me Akil Bissessur, débouchant sur sa nouvelle arrestation.

- Publicité -

En tout cas, du côté de Lakwizinn du Prime Minister’s Office, depuis mercredi après-midi, avec la confirmation que la PQ de Bodha est la première à l’agenda de la séance de mardi, c’est du pain béni. On affûte les armes pour une réponse de classe à ce sujet. Dans les rangs de l’opposition, l’on craint que cette PQ ne soit un tremplin pour le Leader of the House de faire le procès de cet homme de loi, présenté comme l’un des plus virulents critiques du gouvernement.

Des Backbenchers de la majorité sont déjà sur le qui-vive avec des interpellations supplémentaires pour relancer l’offensive anti-Bissessur au sein de l’hémicycle.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -