Nouvelle année prometteuse pour Médine

Pour l’année financière 2023/24, le groupe Médine compte se tourner vers l’accélération de sa croissance et l’amélioration de ses capacités d’exécution et espère consolider davantage sa position en tant qu’organisation diversifiée et résiliente.

- Publicité -

Dhiren Ponnusamy, CEO, explique que « nous renforcerons également nos ambitions sur trois fronts : générer de nouvelles opportunités de revenus, repousser les limites de notre transformation numérique et, travailler sur des stratégies durables solides ». Le secteur des loisirs a fortement rebondi après la pandémie et cette reprise se reflète sur les opérations de Casela et Tamarina. L’activité Agri bénéficie de la hausse mondiale des prix du sucre.

L’Education hub de Medine va de l’avant avec de nouveaux partenariats, y compris des collaborations avec des institutions de classe mondiale. Parallèlement, le projet Smart City du groupe avance à grands pas ; ses premiers résidents devraient emménager en 2024. De plus, Médine investit dans une nouvelle clinique, un centre commercial étendu et d’autres infrastructures.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -