Rivières-des-Galets : Engagé à 15 ans dans la distribution de drogue

L’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) a interpellé un collégien de 15 ans engagé dans la vente de drogue. La police avait obtenu des renseignements sur l’adolescent, mais elle avait des doutes quant à leur véracité. Elle a quand même monté une opération, mercredi, à Rivière-des-Galets où ce dernier a été intercepté. Le collégien était dans la rue en possession de 25 doses d’héroïne. L’ADSU soupçonne qu’il travaillait comme revendeur pour des dealers qui pensaient peut-être qu’en raison de son jeune âge, il serait au-dessus de tout soupçon. Une somme de Rs 2 750, qui proviendrait de la vente de drogue, a aussi été saisie sur lui.

- Publicité -

La police l’a conduit au bureau de l’ADSU du Sud alors que ses parents ont été informés de la drogue saisie en sa possession. L’adolescent a donné certaines explications pour l’enquête et à la fin de son interrogatoire, la police l’a relâché sur parole. Elle attend les directives du bureau du Directeur des Poursuites publiques pour savoir comment traiter ce cas.

Entre-temps, l’ADSU tente de mettre la main sur la personne qui a fourni de la drogue au collégien pour qu’il la revende. Ce dernier obtenait une certaine somme d’argent sur chaque dose vendue. Sauf que son activité a fini par mettre des adultes en colère à cause de son jeune âge ; et l’information a été relayée à l’ADSU. Le portable du collégien sera aussi examiné pour les besoins de l’enquête.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -