Sonu Nigam le 15 juillet à Pailles : 90% des billets déjà vendus

Après le grand succès rencontré par le concert de Shaan, Gravity Xero avait placé la barre très haut avec le concert de la grosse pointure de Bollywood, Sonu Nigam, prévu le 15 juillet au Centre Swami Vivekananda, à Pailles. L’interprète des chansons mémorables, véritable bête de scène et a un certain moment la voix de Shah Rukh Khan avec “Kal Ho Naa Ho”, “Veer Zaara”, “Main Hoon Naa” et “Kabhi Alvida Naa Kehna” évoluera devant une salle comble du fait que 90% des billets ont déjà été vendus et il ne reste qu’un nombre limité de billets dans la catégorie VIP latéral à Rs 1 950.

- Publicité -

Selon Ajay Deora, le directeur de Gravity Xero Productions, l’attente est grande pour le concert de Sonu Nigam et ses fans piaffent d’impatience pour le voir sur scène. Sonu Nigam fera son come-back sur la scène mauricienne après août 2019 et les gros moyens techniques seront déployés pour que le concert soit à la hauteur des espérances.

The Golden Voice, comme on le surnomme, a longtemps été le chanteur numéro 1 de Bollywood numéro 1 l’arrivée d’Arijit Sing. Il gratifiera le public d’une soirée mémorable avec ses plus grands hits dont “Main Houn Na”, “Sandese Aate Hai”, “Abhi Mujh Mein Nahin” et l’incontournable “Kal Ho Naa Ho. Shah Rukh Khan doit son succès à son talent mais aussi à l’apport de Sonu Nigam qui a prété sa voix pour ses films dont Suraj Hua Madham, Kabhi Kushi Kabhi Gham, Kal Ho Naa Ho, Main Houn Naa et Om Shanti Om. Le roi de la mélodie est l’un des rares chanteurs indiens à ne pas limiter sa carrière au play-back et a montré sa polyvalence avec ses albums pop et des chansons interprétées en hindoustani et en panjabi, ourdou et d’autres langues régionales de l’Inde.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -