Au Champ de Mars pour la Coupe d’Or, le parking du trotting track opérationnel ce dimanche

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Dans un communiqué émis par la MTCSL, hier après-midi, celui-ci explique que « suite à une déposition faite à la police par un directeur de la MTCSL, hier matin et l’intervention du Président du MTC auprès de certains directeurs de la People’s Turf Plc, cette dernière a finalement enlevé sa pelleteuse du parking ».

- Publicité -

La MTCSL informe le public qu’elle a complètement comblé la tranchée creusée par People’s Turf et nettoyé les bouts de ferraille et ciment qui étaient éparpillés sur le parking.

Le parking du Trotting Track est donc prêt à accueillir le public turfiste pour la journée de la Coupe d’Or qui s’annonce riche en émotions, ce dimanche. Le nécessaire a été fait pour que la sécurité du parking soit assurée nous annonce-ton du côté de la rue Eugène Laurent. Le public est invité à venir nombreux aux courses aujourd’hui pour assister à Une Coupe d’Or de toute beauté.

- Publicité -

Pour rappel, la People’s Turf PLC, a a ignoré un ordre de la juge Karuna Gunesh-Balaghee émis, jeudi après-midi, quand elle a accordé une injonction à la MTCSL, ordonnant à PTP de libérer l’accès aux véhicules et aux piétons accédant au Champ de Mars et au parking se trouvant dans le trotting track. Mais à peine ce jugement interlocutoire rendu que la MTCSL a assisté avec impuissance à la fouille d’une tranchée dans la nuit de jeudi, une tranchée devant laquelle une tractopelle a été placée, hier matin, pour bloquer tout accès à ce qui sert de parking, le jour des courses.

Le MTCSL, par le biais de son Executive Director, Stephane de Chalain, a fait une déposition à la police pour dénoncer avec force le non-respect de l’ordre du juge et a enjoint la police à faire une enquête appropriée. Affaire à suivre le 5 décembre prochain lorsque la juge retrouvera en cour toutes les parties pour un jugement final !

L’accès au parking a été rétabli et les voitures pourront y accéder sans problème
EN CONTINU ↻