- Publicité -

Au Champ de Mars pour la Coupe d’Or, le parking du trotting track opérationnel ce dimanche

Dans un communiqué émis par la MTCSL, hier après-midi, celui-ci explique que « suite à une déposition faite à la police par un directeur de la MTCSL, hier matin et l’intervention du Président du MTC auprès de certains directeurs de la People’s Turf Plc, cette dernière a finalement enlevé sa pelleteuse du parking ».

- Publicité -

La MTCSL informe le public qu’elle a complètement comblé la tranchée creusée par People’s Turf et nettoyé les bouts de ferraille et ciment qui étaient éparpillés sur le parking.

Le parking du Trotting Track est donc prêt à accueillir le public turfiste pour la journée de la Coupe d’Or qui s’annonce riche en émotions, ce dimanche. Le nécessaire a été fait pour que la sécurité du parking soit assurée nous annonce-ton du côté de la rue Eugène Laurent. Le public est invité à venir nombreux aux courses aujourd’hui pour assister à Une Coupe d’Or de toute beauté.

Pour rappel, la People’s Turf PLC, a a ignoré un ordre de la juge Karuna Gunesh-Balaghee émis, jeudi après-midi, quand elle a accordé une injonction à la MTCSL, ordonnant à PTP de libérer l’accès aux véhicules et aux piétons accédant au Champ de Mars et au parking se trouvant dans le trotting track. Mais à peine ce jugement interlocutoire rendu que la MTCSL a assisté avec impuissance à la fouille d’une tranchée dans la nuit de jeudi, une tranchée devant laquelle une tractopelle a été placée, hier matin, pour bloquer tout accès à ce qui sert de parking, le jour des courses.

Le MTCSL, par le biais de son Executive Director, Stephane de Chalain, a fait une déposition à la police pour dénoncer avec force le non-respect de l’ordre du juge et a enjoint la police à faire une enquête appropriée. Affaire à suivre le 5 décembre prochain lorsque la juge retrouvera en cour toutes les parties pour un jugement final !

L’accès au parking a été rétabli et les voitures pourront y accéder sans problème
- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour