Overdose présumée : il est arrêté suite au décès de sa petite amie de 22 ans

Ce ne serait pas une boisson énergisante qui est à l’origine du drame, comme il l’avait dans un premier temps indiqué au personnel soignant de l’hôpital de Flacq, mais une injection de drogue.

- Publicité -

A son arrivée aux urgences le dimanche 19 février, Coralie Marie Elvina Mathurin, âgée de 22 ans, avait déjà rendu l’âme. Son petit ami, Alvinew Kensor Alfred, aurait confié au personnel soignant de l’hôpital de Flacq que la jeune femme se serait sentie mal après qu’il lui ait temis une boisson énergisante.

Soupçonnant un acte malveillant, l’affaire a été référée à la police et le jeune homme de 26 ans a été conduit au poste pour y être interrogé.

- Publicité -

Sur place, il serait passé aux aveux en indiquant qu’il aurait administré de la drogue à la victime avant qu’elle ne tombe malade.

Alvinew Kensor Alfred a ensuite conduit par la police à la plage de Pointe-aux-Feuilles, où il s’était débarrassé des seringues.

- Advertisement -

Cet habitant de la localité a été arrêté et place en détention provisoire. Il devrait comparaître devant la justice ce mardi 21 février pour son inculpation provisoire.

 

 

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques