Le Pouce – Missing : Intensification des recherches pour retrouver Krishnawtee Seerauj

Plusieurs unités de la police travaillent d’arrache-pied depuis jeudi soir pour essayer de trouver les traces Krishnawtee Seerauj (61 ans). Elle était partie faire une randonnée à la montagne du Pouce et depuis ses proches sont sans nouvelle d’elle.

- Publicité -

Hier, le commissaire de police, Anil Kumar Dip, est descendu sur le terrain pour prendre connaissance des retombées des recherches en cours. Un Base Camp temporaire de la Special Mobile Force (SMF) a même été aménagé au pied de la montagne alors que les opérations sur le terrain débutent quotidiennement vers 6 heures le matin pour prendre fin parfois vers 2 heures le lendemain.

Et ce, sans compter que l’hélicoptère de la police survole la zone de recherche matin et soir. Des randonneurs d’expérience apportent aussi leur aide aux recherches. A hier après-midi, il n’y avait toujours aucune trace de la sexagénaire, parentée à un ancien ministre.
D’ailleurs, le bureau du Premier ministre est informé régulièrement de l’évolution des recherches, d’où le déplacement personnel du CP Dip dans la zone. Même l’homme d’affaires Rakesh Gooljaury, proche de l’entourage du PM et Top Chef de Lakwizinn du PMO , avait fait saut à Le-Pouce hier.

- Publicité -

Krishnawtee Seerauj avait l’habitude de faire de la marche sur le tracé de Le-Pouce. Jeudi dernier, elle avait quitté son domicile à Petit-Verger vers 16 heures où elle s’est rendue sur place seule. De nombreuses personnes ont l’habitude de faire leur marche pendant cette tranche horaire. Sauf que dans la soirée, elle n’était pas de retour.

Son fils (27 ans) a alerté la police de St-Pierre. En visionnant les images des caméras du Safe City Network, la police a noté sa présence lorsqu’elle se dirigeait vers le Health Track. Mais, il n’y a aucune trace de son retour. Depuis, plusieurs unités de la police se sont mobilisées pour entreprendre des battues et à hier après-midi, toujours aucune trace de la sexagénaire.

EN CONTINU
éditions numériques