Accident de la route à D’Épinay : l’état de santé d’un des blessés jugé préoccupant

Ajouter en tant que source préférée sur Google

Trois femmes ont été blessées suivant un accident de la route. Elles ont été percutées violemment par une voiture à D’Épinay ce mardi matin aux alentours de 9H. L’état de santé de l’une d’entre elles est jugé préoccupant selon le Police Press Office.

- Publicité -

Le chauffeur du véhicule, dont la voiture a été renversée a aussi été transporté à l’hôpital SSRN pour des soins. Il subit actuellement une série de tests. Selon le ministre, Ranjiv Woochit, qui s’est rendu à l’hôpital ce matin, l’alcootest effectué sur le chauffeur s’est révélé négatif.

Une enquête a été initiée afin de faire la lumière sur les circonstances de cet accident de la route.

- Publicité -

À savoir que les victimes servaient à manger aux pèlerins qui revenaient de Grand-Bassin dans le cadre du Maha Shivaratri. 

EN CONTINU