Les transferts au sein de la force policière s’intensifient. Plusieurs policiers de tous rangs, dans les quatre divisions, ont été mutés ces derniers jours.
Parmi les changements les plus notables dans la divisions Est et Sud, on compte les affectations suivantes :
L’Assistant Commissioner de Police (ACP) Ramjeet de la division Est, est transféré à la division Sud. Il occupera le poste de Divisional Commander. L’ACP Behary agira désormais comme Divisional Commander de la division Est. L’ACP Mohanut du Public Prosecution Office (PPO), a été nommé second Divisional Commander et sera basé au quartier général de Moka.
Dans le sud cette fois, l’ACP Sumrah, qui était en poste dans la division Sud, est transféré pour agir en tant que responsable de la police de l’aéroport.
Parallèlement, l’ACP Ramjeet quitte ses fonctions dans la division Est pour rejoindre la division Sud, où il agira comme Divisional Commander.
Le surintendant de police (SP) Bansoodeb quitte pour sa part la Metropolitan Division pour rejoindre la division Sud. Il agira comme commandant de la sous-division, secteur 1, à Grand-Port et sera basé au quartier général de Rose-Belle.
De son côté, l’Assistant surintendant de police (ASP) Warsalee est transféré de la division Sud à la division Centrale. Il prendra le poste de Station Commander pour les régions de Curepipe et Midlands, avec comme base la station de police de Curepipe.