Transféré à l’ERS : « Je ne suis pas déçu, mais j’aurais pu être informé d’une autre manière », déclare le Chef inspecteur Coothen

Ce mardi 16 septembre, le Chef Inspecteur Shiva Coothen, ancien responsable du Police Press Office, a officiellement pris ses fonctions au sein de l’Emergency Response Service (ERS), avec effet immédiat.

- Publicité -

Fraîchement muté, le Chef inspecteur Coothen affirme accepter ce transfert avec sérénité. « Je ne suis pas déçu, mais j’aurais pu être informé d’une autre manière », confie-t-il, tout en précisant qu’il est là pour servir sans regret, fidèle à sa conscience et à son engagement professionnel.

Cependant, il déplore de ne pas avoir été informé des raisons ayant motivé ce changement d’affectation. « Il serait malvenu pour moi d’aller m’enquérir des raisons auprès du Commissaire de police », ajoute-t-il, dans un souci de respecter la hiérarchie et les procédures en vigueur.

- Publicité -

Avec dix années passées au Police Press Office, Shiva Coothen se dit fier du travail accompli. Il insiste avoir toujours agi avec professionnalisme et intégrité. « Toutes les déclarations que j’ai faites sont basées sur les faits », soutient-il.

Dans le cadre de ce mouvement au sein de la police, le Deputy Assistant Superintendent of Police (DASP), Lidialam Suhail, a été muté de la Division Nord pour prendre la relève au Police Press Office.

- Advertisement -

 

 

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques