Décès suspect à Forest Side : un infirmier et une quadragénaire arrêtés

Un drame s’est produit à Forest Side ce week-end. Le corps sans vie de Seema Devi Nurkoo, 52 ans, a été découvert samedi matin au domicile de son ex-beau-fils, Gerard Michel Wenceslas Ecumoir, 56 ans. L’enquête, menée par la CID a rapidement évolué, menant à l’arrestation de cet infirmier et d’une femme, âgée de 48 ans.

- Publicité -

C’est aux alentours de 8 H, le samedi 20 septembre que la police a été dépêchée au no.1 NHDC La Colombe, Forest Side. Sur place, les autorités ont découvert le corps de Seema Devi Nurkoo, allongé sur le lit de la chambre principale.  Mandé sur les lieux, le SAMU a certifié le décès avant de transférer le corps à la morgue de l’hopital Victoria pour une autopsie.

Selon des sources proches de l’enquête, la défunte, qui était une personne alcoolique, séjournait chez son ancien gendre depuis la veille.

- Publicité -

L’autopsie, menée le même  jour par le Dr Sunassee, a révélé une cause de décès troublante : « Asphyxie due à l’étouffement ».

Suite aux conclusions du décès, le personnel du CID a procédé à l’arrestation de l’ex gendre et de Poonam Langut, qui réside également à la même adresse.

- Advertisement -

Les deux suspects ont été longuement interrogés au sujet des circonstances entourant la mort de la quinquagenaire et ont fourni leur version des faits. Ils sont actuellement en détention,

 

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques