Un grave accident de la route a fait plusieurs blessés à Port-Louis en face des Casernes centrales de la police hier, lundi 21 décembre. Le véhicule, une Kia, conduit par un dénommé Yousha Hassan Manjoo, âgé de 57 ans, a percuté huit piétons sur le côté gauche de la route alors qu’il se dirigeait vers le centre-ville.

Six femmes et deux hommes ont ainsi été blessés lors de cet accident.

Manisha D., 31 ans, de Forest Side, Birjanun B., 58 ans, de Rivière du poste, Benazir G., 22 ans, de Rose Belle et Ayeshita N., âgée de 20 ans, de Camp Fouqreaux ont été autorisés à quitter l’hôpital après avoir reçu des soins.

Disha N., 26 ans, de New Grove, Karishma S. et Peepa S., 26 ans, de Rose-Belle, ont été admises en salle à l’hôpital.

Udhin Vijaykumar, âgé de 56 ans, de Rivière du Rempart, a, quant à lui, été admis à l’unité des soins intensifs pour des soins chirurgicaux. Son état de santé est jugé critique.

Les pompiers de Port-Louis ont par la suite nettoyé le lieu de l’accident et les débris ont été enlevés. Le véhicule a été apporté au poste de police à des fins d’examen.

Le chauffeur du véhicule, un habitant de Beau Bassin, a été admis à l’hôpital Wellkin avec une sentinelle placée devant sa chambre.

Lire également : Port-Louis : Un grave accident fait plusieurs blessés en face des Casernes de police

Cliquez ici :  5 723 3000  pour sauvegarder notre numéro de contact WhatsApp afin de contribuer à l’information avec nos lecteurs.