En conférence de presse, ce samedi 14 août, le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, est revenu sur l’affaire Angus Road, dont le principal concerné, le chef du gouvernement Pravind Jugnauth, a annoncé cette semaine son intention de poursuivre en justice le premier nommé.

Le leader du Reform Party se dit ainsi prêt pour un face à face avec Pravind Jugnauth. Ce, dans le but que ce dernier réponde aux questions sur l’acquisition d’un terrain à Angus Road, Vacoas.

« J’accepte d’avoir un face à face avec Pravind Jugnauth sur n’importe quelle plateforme et avec n’importe quel journaliste, afin d’expliquer les faits et lui demander des réponses. Si je fais des erreurs, la population le verra. Mais s’il ne peut donner des explications, il doit démissionner comme Premier ministre », a déclaré Roshi Bhadain.

« Mon but est d’obtenir la vérité. Il doit venir s’expliquer devant le tribunal du peuple. Le pays mérite de la transparence », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Roshi Bhadain a demandé au ministère de l’Education d’exceptionnellement permettre cette année aux élèves d’être admis en HSC, « même avec trois Credits ».

« Certains élèves sont passés par des situations difficiles et compliquées avec la Covid-19. Certains n’ont pu se préparer correctement aux examens de la SC », a souligné le leader du Reform Party