Appel aux dons : M-Kids identifie 3 000 familles dans le besoin

L’association M-Kids a identifié 3 000 familles dans le besoin, à Maurice et à Rodrigues, en cette période de confinement et de Ramadan. C’est ainsi qu’elle en appelle à la générosité des Mauriciens pour parrainer soit un enfant, un adulte ou une personne âgée.

- Publicité -

Le public a le choix de venir en aide aux orphelins à travers un Kid’s Pack à Rs 600, ou de soutenir un adulte moins chanceux à travers l’Adult’s Pack à Rs 900 ou encore d’aider une personne âgée à travers l’Oldies Pack contre Rs 1 000.

Par ailleurs, en cette période de Ramadan, l’ONG propose de soutenir ces familles à travers un Ramadan’s Pack qui contient des denrées alimentaires nécessaires au quotidien. « Facilitons le Ramadan de nos frères et sœurs en ce moment difficile. » Le public peut aussi venir en aide aux enfants en difficulté en faisant un don de gâteaux (samoussa, ‘half moon’, katless, tikka, brochette, etc.) pour l’Iftaar pendant le Ramadan.

- Publicité -

Les personnes intéressées à faire un don pourront aussi faire un versement de Rs 100/jour/personne pour permettre à M-Kids de « venir en aide aux personnes et aux familles qui ne peuvent payer leur loyer et leurs factures ».

Pour plus de renseignements, appeler l’association sur le 5 759 64 30/ 5 886 87 86. Compte bancaire (Juice) de M-Kids : MCB : 000441552552. Référence : Ramadan Foodpack-child (pour les dons aux enfants, adultes et personnes âgées) et référence : confinement pour les loyers et factures de ceux dans le besoin.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques