Les auditeurs ont tranché pour leurs chansons préférées au classement du Disque de l’Année 2020.

Sur Radio Plus, dans la catégorie locale, Ki dimoune pou dir de Skytobe et Alain Ramanisum remporte la première place, suivie de Molo de Bigg Frankii ft Mii Guel et de Bizin Twa Mo Baba de Justice.

Dans la catégorie occidentale : Jerusalema de Master KG a été élue chanson de 2020, suivie de Dynamite de BTS et de Laisse moi t’aimer de Darina Victry.

Dans la catégorie orientale : Burjkhalifa de Laxmii a séduit les Mauriciens, suivie de Meri Aashiqui de Jubin Nautiyal et Rochak Kholi et de Aabaad Barbaad de Ludo.

Sur Radio One, c’est Bizin Twa Mo Baba de Justice qui décroche la premiere place au classement dans la catégorie locale. À la 2e et 3e place : Si ou lé de Madi Madi et One in a million 2.0 de Big franki.

À l’international, Dynamite de BTS élue disque de l’année, suivie de Jerusalema de Master KG et de Laisse moi t’aimer de Darina Victry.

Catégorie Bollywood, Aabaad Barbaad de Ludo s’est hissé à la premiere place. Pour la 2eme et 3eme place, Humrah du film Malang et Street Dancer avec Lagdi Lahore Di respectivement.

Sur Top Fm, c’est la chanson Molo de Bigg Frankii ft Mii Guel qui est sacrée disque de l’année au niveau locale devant Ki dimoune Pou Dire et Perdi ou Leker.

Pour la catégorie orientale, c’est Aabaad Barbaad de Ludo qui a été élue. À la 2e place, on retrouve Kurta Pajama, suivie de Baby You.

Dans la catégorie occidentale, c’est une fois de plus Jerusalema de Master KG qui a été primée. Dynamite de BTS remporte également, suivi toutefois de Dance Monkey à la troisième du classement.