Marday Venkatasamy, Managing Partner du groupe Filao, a été élu en tant que Chairman du conseil d’administration de la compagnie aérienne nationale d’Air Mauritius. C’était lors de  la réunion du Board d’hier et de ce fait il succès à Nayan Kumar Ballah, chef du service Civil, qui avait succédé de manière éphémère au secrétaie financier, Dev Manraj.

Ce dernier a été propulsé à la tête de la suoerstructure aéroportuaire d’Airportt Holdings Ltd. Marday Venkatasamy a unelongue expérience dans le mo,de des affaires, soit plus de 45 dans le seceur manufacturier. Il assume actuellement la présidence du COMESA Business Council et a été à la présence de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Mauritius Export Processing Zone Association et de la Mauritius Exports Development and Investment Authority (MEDIA).

Le nouvrau Chairman d’Air Mauritius a aussi été président de l’Union of Indian Ocean Chambers of Commerce and Industry de 2008 à 2011. D’autres nominations au sein du conseil d’administration sont aussi prévues le temps qu’un Chief Executive Office soit nommé.