La State Bank of Mauritius (SBM) a reçu le trophée de “Best Wealth Management & Investment Solutions Brand –  Mauritius” aux Global Brands Magazine Awards 2019. Ce concours, organisé par Global Brands Magazine, vise à récompenser les institutions bancaires internationales qui proposent des solutions répondant aux besoins d’une clientèle avisée et de plus en plus sophistiquée.

« Cela témoigne de notre dynamisme et notre capacité à innover, en particulier sur un marché marqué par des incertitudes dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Je salue l’équipe de Wealth Management de la banque, qui a toujours démontré sa capacité à suivre les évolutions du marché pour proposer des produits adaptés et sur-mesure à notre clientèle. Cette approche nous permet ainsi de répondre aux besoins divers et variés des investisseurs, avec des offres qui reflètent les performances réelles et courantes des marchés. Ce faisant, nous nous positionnons comme l’un des partenaires les plus fiables en matière d’investissements », explique Sanjaiye Rawoteea, Head of Consumer Banking à SBM Bank (Mauritius) Ltd.

Les Global Brands Magazine Awards sont un événement annuel qui récompense des entreprises internationales dans divers secteurs. Ces récompenses sont décernées sur la base de critères de sélection très stricts. Les gagnants sont choisis en fonction de divers paramètres tels que l’année de création, les services offerts, la performance financière et la croissance, entre autres. Chaque année, l’équipe de Global Brands Magazine évalue environ 10 000 entreprises dans le monde entier, dans différents secteurs et différentes catégories. La recherche est basée sur les données primaires et secondaires (recherche documentaire, médias sociaux, enquêtes et entretiens).