L’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen se poursuit ce mardi 23 février en cour de Moka. Deepak Bonomally, patron de Bo Digital Co. Ltd, qui a décroché un contrat de Rs 309,2 M sous l’Emergency Procedure du ministère de la Santé comparaît à la barre des témoins aujourd’hui.

En effet, Deepak Bonomally a été ajouté à la liste des témoins par le bureau du Directeurs des poursuites publiques. Ce dernier qui est en liberté conditionnelle après avoir été arrêté par l’ICAC le 3 novembre 2020 pour blanchiment d’argent est arrivé en compagnie de ses avocats ce matin.

C’est Neeta Nuckchhed, l’hôtesse de l’air, directrice de la société Neeteeselec Ltd, incorporée pendant le confinement qui a été de nouveau interrogé hier. Me Bhadain l’a interrogé sur le mode opératoire de NeeteeSelec et ses liens avec Yogida Sawmynaden et Vinay Appanah.

Lire également : TELFAIR SAGA – ENQUÊTE SUR LE MEURTRE DE SOOPRAMANIEN KISTNEN : Pleins feux sur NeeteeSelec de l’hôtesse de l’air et l’axe Appanna-Bonomally