Enlever ses vêtements pour que la police ne l’a conduise pas au poste. C’est la solution qu’a trouvée une habitante de La Tour Koenig pour échapper aux autorités.
Âgée de 24 ans, la suspecte a été appréhendée au centre commercial de la localité pour non-port du masque sanitaire. Alors qu’elle se faisait prendre en contravention, la jeune femme s’en est prise verbalement à l’un des policiers sur place.
Devenant de plus en plus agressive, les policiers ont décidé de l’embarquer. Toutefois, pour y échapper, la suspecte a enlevé son t-shirt.
Une enquête pour Rogue and Vagabond a été initiée contre la jeune femme. Deux autres suspects ont également été pris en contravention dans cette affaire.
À savoir que la suspecte a, pendant les faits, filmés toute la scène. D’ailleurs, la vidéo circule sur les réseaux sociaux.

