- Publicité -

Abus sexuels allégués à l’Ecole des Sourds : d’autres dénonciations contre Sorefan

De nouvelles dénonciations contre Ibrahim Sorefan, l’orthophoniste soupçonné d’abus sexuels sur ses élèves, ont été enregistrées par les autorités.

- Publicité -

Une source proche du dossier a expliqué que d’autres présumées victimes mineures du suspect ont été entendues par la police.

Hier, le suspect, qui est resté en détention policière depuis son arrestation, a été conduit aux Casernes centrales. Sur place, son ordinateur portable a été examiné par les officiers de l’IT Unit. Deux autres ordinateurs qu’il aurait utilisés sur son lieu de travail seront également exploités à des fins d’enquête.

D’autre part, le suspect devrait être examiné par le chef du département médico-légal de la police, le Dr Sudesh Gungadin. L’exercice devrait être effectué ce mardi 28 juin.

Rappelons que suite à des plaintes de parents d’élèves, Ibrahim Sorefan a été arrêté. Il est reproché à l’orthophoniste, qui a pris de l’emploi il y a moins d’un mois dans cette institution, d’avoir abusé sexuellement des élèves, âgés entre 7 et 14 ans.

Selon les victimes, qui ne sont pas moins d’une dizaine, l’éducateur aurait eu des gestes indécents envers elles et les aurait forcées à visionner des clips à caractère pornographique pendant les heures d’école.

Ibrahim Sorefan devrait être traduit de nouveau face à la justice, ce mercredi.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour