photo d'illustration
  • La moto conduite par un ami a percuté l’arrière d’un camion

Tathiana Seeneevassen, âgée de 29 ans, est morte sur le coup après un accident de la route à Old Moka Road, Pailles, samedi soir. La victime était assise sur le siège arrière d’une moto Pulsar conduite par un ami âgé d’une vingtaine d’années. Les deux revenaient d’un dîner et se dirigeaient vers Pailles où réside Tathiana Seeneevassen.

Selon les renseignements de la police, le motocycliste a tenté de doubler le camion quand il a perdu le contrôle de son engin. Il a alors violemment percuté l’arrière du poids lourd. Tathiana Seeneevassen et le jeune homme ont été violemment projetés sur l’asphalte. En entendant du bruit, le chauffeur du camion s’est arrêté. Il a alors appelé la police de Line Barracks et le Samu. Un médecin a confirmé que la jeune femme avait déjà rendu l’âme, alors que son ami a été transféré à l’hôpital Jeetoo où il est en observation à l’Intensive Care Unit. Son état de santé est jugé préoccupant. D’ailleurs, la police n’a pu l’interroger. L’autopsie du Dr Prem Chamane a attribué le décès de la jeune femme à un choc dû à de multiples blessures.

Le chauffeur du camion a été testé négatif à l’alcootest. Néanmoins, il sera provisoirement inculpé pour homicide involontaire. Dans sa version des faits, il a déclaré n’avoir pas vu la moto qui était à l’arrière de son camion. Et d’ajouter qu’il s’est arrêté aussitôt qu’il a entendu un bruit. Les véhicules accidentés ont été conduits aux Casernes centrales pour un examen. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident. À noter que Tathiana Seeneevassen était célibataire et travaillait comme Sales girl dans un magasin.