Source photo : Sooraj Laljee

Ziad Rohoman, 42 ans, est décédé suite à un choc dû à de multiples blessures. Alors que son fils Ridwan, 11 ans, a lui succombé à des lésions cérébrales. Père et fils ont été victime d’un accident de la route survenu à la route Higginson, Quartier Militaire, le jeudi 16 juillet.

Ziad Rohoman, un habitant de Quartier Militaire, se trouvait au volant de sa voiture quand son véhicule est entré en collision avec un autobus conduit par un habitant de Riche Mare.

Le fils de la victime se trouvait sur le siège arrière de la voiture quand l’inévitable s’est produit. L’enfant est mort sur le coup alors que le père a lui été transporté à l’hôpital de Flacq où son décès a été constaté par le personnel soignant.

Leurs funérailles ont eu lieu dans la soirée.

Par ailleurs, le chauffeur ainsi qu’une passagère de l’autobus ont également été blessés lors de l’accident. Après avoir reçu des soins, le chauffeur a été hospitalisé alors que la passagère a été autorisée à regagner son domicile.

Selon les premières constatations de la police, la voiture aurait changé de voie brusquement lorsqu’elle a heurté de plein fouet l’autobus qui roulait en sens inverse, soit en direction de St Julien D’hotman.

Les deux véhicules ont subi de lourds dommages. L’alcootest pratiqué sur le chauffeur d’autobus s’est révélé négatif.

La police tente de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Cet accident rapporte le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année à 61.