accident mort fatal
Image d'illustration

Funeste week-end sur nos routes. Trois automobilistes ont perdu la vie dans des accidents survenus entre le samedi 4 et le dimanche 5 juillet, ramenant le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année à 54.

Ashiff Moorubby, 34 ans, est mort sur le coup à Ripailles, ce samedi 4 juillet. La voiture que conduisait cet habitant de Brisée-Verdière a fait plusieurs tonneaux après une sortie de route. La victime est décédée alors que son passager n’a subi aucune blessure. L’autopsie pratiquée a attribué le décès du trentenaire à une fracture du cou.

Aux petites heures, dimanche, Abhijaye Singapah a été victime d’un accident de la route à Flic-en-Flac à proximité de l’école de la localité. Le véhicule du jeune homme, âgé de 27 ans, aurait percuté de plein fouet un mur. L’autopsie a déterminé que Abhijaye Singapah est décédé suite à une fracture du cou. La victime laisse derrière elle deux enfants en bas âge.

À Batimarais, Rivière-des-Anguilles, cette fois, deux voitures sont entrées en collision faisant un mort, en début de soirée dimanche. Atish Madelon, âgé de 21 ans, est mort sur le coup après que sa voiture est entrée en collision avec une autre. Blessé, le conducteur du deuxième véhicule a été transporté à l’hôpital de Souillac pour des soins.

Une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer la cause du décès.

Les circonstances exactes des trois accidents sont encore floues pour le moment. La police enquête.