Affaire Michaela Harte : Dassen Narayanen de nouveau en cour le 17 novembre

Les débats dans le cadre de motion de radiation des charges retenues contre l’ancien vigile de l’hôtel Legends, Dassen Narayanen, dans le sillage de la réouverture de l’enquête entourant le meurtre de Michaela Harte, ont eu lieu en cour de Pamplemousses, hier, mardi 4 octobre.

- Publicité -

L’enquiring officer de la police, l’assistant surintendant de police Ghoorah, a été interrogé par les avocats de la defense, Me Vikash Teeluckdharry et Poonam Sookun-Teeluckdharry, qui déplorent un abus de procès contre leur client ainsi que les conditions de détention de ce dernier.

Les avocats de Dassen Narayanen ont également souhaité connaître les circonstances qui ont conduit à la nouvelle arrestation de ce dernier en mars 2022, alors qu’il avait été arrêté une première fois en 2011 avant d’être acquitté.

En effet, Dassen Narayane avait été libéré après fourni une caution de Rs 4 000 et signé une reconnaissance de dettes de Rs 40 000.

Les avocats de la défense réclament ainsi que l’accusation provisoire de complot soit rayée contre l’habitant de Plaine-des-Papayes et que leur client soit libéré sous caution.

L’affaire sera une nouvelle fois appelée en cour au 17 novembre.

À savoir que la police reproche à Dassen Narayanen d’avoir comploté avec un autre employé de l’hôtel pour dérober la clé magnétique de la chambre de l’Irlandaise Michaela Harte en janvier 2011. Cette dernière avait été tuée dans la chambre 1025 lors de sa lune de miel dans l’île.

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -