Le Morne : un motocycliste de 47 ans perd la vie dans un accident

Un motocycliste de 47 ans a perdu la vie ce matin, lundi 22 juin, dans un accident survenu à Le Morne.

- Publicité -

Selon les premières informations, il aurait effectué une sortie de route et a succombé à ses blessures.

Une autopsie est prévue afin de déterminer les causes exactes de son décès.

- Publicité -

 

EN CONTINU
éditions numériques