Meurtre de Devnarainsign Shiblall : la principale suspecte (19 ans) se confie à la police

Ashna Bundhun, principale suspecte dans le sillage de l’enquête entourant le meurtre de Devnarainsign Shiblall, survenu à Montagne-Blanche, le 6 mai, savait que le quinquagénaire gardait de l’argent à son domicile. C’est ce qu’elle aurait révélé lors de son interrogatoire.

- Publicité -

Ashna Bundhun, 19 ans, fréquentait régulièrement Devnarainsign Shiblall. La jeune femme aurait avoué qu’elle soutirait de l’argent à sa victime. Devnarainsign Shiblall avait alerté la police, forçant Ashna Bundhun a déserté la localité pendant un certain temps.

Selon l’enquête, la jeune femme aurait alors orchestré un plan pour cambrioler le domicile de Devnarainsign Shiblall. Elle aurait fait appel à une bande de toxicomanes avec qui elle avait l’habitude de trainer – en l’occurence  Jean Brandon Westino Marguerite et Warren Duijeet, déjà arrêtés dans le sillage de cette affaire. Le cambriolage aurait mal tourné et Devnarainsign Shiblall a été tué.

Rappelons que la police avait été mandée au domicile de Devnarainsing Shiblall, le vendredi 6 mai. Ce laboureur de 54 ans a été retrouvé sans vie à son domicile. Du sang, une paire de ciseaux et un pistolet, que la police a établi être un jouet, ont été retrouvés sur les lieux.

Hier, vendredi 13 mai, deux autres arrestations ont eu lieu : Arassen Ramasawmy et Shahid Jamal, âgés de 35 et 30 ans respectivement.

La police compte les interroger concernant leur éventuel implication dans le cambriolage et le meurtre de Devnarainsign Shiblall. L’autopsie pratiquée lundi a déterminé que le quinquagénaire est mort étouffé.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -