- Publicité -

Meurtre de Jean Patrick Botteshare à Rodrigues : une mineure arrêtée

Soupçonnée d’être impliquée dans le meurtre de Jean Patrick Botteshare, survenu à Rodrigues, une mineure a été arrêtée par la police.

- Publicité -

Âgée de 17 ans, cette dernière n’est nulle autre que la soeur de la principale suspecte et compagne de la victime, Pascalina Augustin.

Lors de son interrogatoire, la mineure aurait soutenu avoir assené un coup de couteau également à Jean Patrick Botteshare. L’adolescente a été placée en détention provisoire le temps de l’enquête.

Le drame s’est joué dans le village de Chateau-d’Eau aux petites heures du dimanche 5 décembre. Le corps sans vie de la victime, âgée de 46 ans, a été retrouvé dans une mare de sang au domicile de sa compagne, Pascalina Augustin. Le quadragénaire portait une profonde lacération au dos.

Arrêtée par la police, Pacalina Augustin est passée aux aveux. La jeune femme de 24 ans a soutenu que, lors d’une partie de beuverie, elle se serait disputée avec la victime avec qui elle vivait depuis quelques mois.

A ce matin, l’arme du crime n’avait pas encore été retrouvée par la police. Entre-temps, les deux soeurs ont été placées en détention. Une reconstitution des faits devrait avoir lieu.

Ce lundi, un médecin légiste a mis le cap sur Rodrigues pour l’autopsie de Jean Patrick Botteshare.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour