Soupçonné d’agression sur un trentenaire et recherché depuis mardi, un habitant de Triolet a finalement été appréhendé par la police ce vendredi 8 octobre. Le suspect a été retrouvé dans les environs de la localité.

En effet, depuis mardi dernier, des patrouilles intensives de police sillonnaient Triolet et les alentours à la recherche du suspect. Selon un témoin, le suspect aurait agressé un dénommé Maeiven Veeren lors d’une altercation.

Âgé de 37 ans, Maeiven Veeren a été admis à l’hôpital de Pamplemousses avec de profondes blessures à la tête, le mardi 5 octobre. La police avait été mandée à 7e Mille où une dispute familiale avait dégénéré.

Grièvement blessé à la tête, Maeiven Veeren avait dans un premier temps reçu des soins et avait été admis en salle. Toutefois, son état de santé s’étant détérioré, il avait été placé sous respirateur artificiel à l’unité des soins intensifs.

Cependant, interrogé à son réveil, le trentenaire a soutenu qu’il n’avait pas été agressé. Selon lui, il aurait glissé dans les escaliers.

Suite à la déposition de la victime, la police n’a eu d’autre choix que de relâcher le suspect. Toutefois, une enquête est en cours.