Rodrigues : Une autre plainte contre Nick Joey André pour abus sexuels

Les dénonciations contre les protagonistes impliqués dans le réseau de pédocriminalité se poursuivent. Une autre jeune fille, aujourd’hui âgée de 18 ans, a porté plainte le 15 octobre contre Nick Joey André pour abus sexuels. Les faits remontent à 2019, alors que la victime était âgée de 16 ans.

- Publicité -

L’habitante de Saint-Gabriel soutient qu’au cours du mois de septembre ou d’octobre 2019, elle aurait subi des abus sexuels à Pointe-Coton de la part de Nick Joey André, âgé de 28 ans, et habitant Malartic. Cela, sur les instructions de Jean Dominique Farla, âgé de 30 ans, et qui travaillait à la MBC comme animateur à ce moment-là.

Selon la plaignante, les deux accusés auraient utilisé un faux profil sur Facebook pour arriver à leurs fins. À noter qu’une enquête de grande envergure a été initiée par la police depuis que cette affaire de pédocriminalité a éclaté. Des “special agents” de Port-Louis ont même été envoyés dans l’île à cet effet. L’enquête suit toujours son cours, avec son lot de dénonciations presque chaque mois. Les deux accusés sont toujours détenus à la prison de Point La Gueule. Cette enquête ne s’achèvera vraisemblablement pas de sitôt.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -