Cassam Dhunny, l’un des organisateurs du Shatta Festival, tenu au Champs-de-Mars dans la soirée de ce samedi, a écopé d’une amende de Rs 10 000 pour avoir enfreint les Environment Protection (Control of Noise) Regulations 2022.
Le Commissaire de police, Anil Kumar Dip, avait donné son feu vert pour la tenue de cet événement dans des conditions spécifiques. Toutefois, la fête battait son plein bien après l’heure imposée.
Incommodés par le bruit, les habitants de la région ont contacté la police et, sur place, les officiers n’ont pu mettre la main sur l’organisateur.
C’est ainsi que la police de l’Environment lui a imposé une pénalité pour « cause noise to be made which constitutes a nuisance from building or premises situate at La-Plaine, Champ-de-Mars ».

