- Publicité -

Soupçons de fuite vers Madagascar : un trafiquant de drogue présumé intercepté

En liberté conditionnelle et devant faire face à un procès aux Assises le 16 août pour trafic de drogue, l’ancien kickboxeur Angelo Raoul Thomas aurait tenté, dans la soirée du lundi 1er août, de quitter l’île, par voie maritime, vers Madagascar.

- Publicité -

Du moins, c’est ce que soupçonne la police après avoir intercepté le suspect de 32 ans, accompagné de sa petite-amie, à bord d’une fourgonnette dans la région de Mont-Choisy avec six sacs remplis de vêtements et d’effets personnels.

De plus, la police a saisi sur Angelo Raoul Thomas un sachet en plastique renfermant 9 950 euros soit Rs 465 000.

Rappelons qu’en décembre 2015, le suspect avait été arrêté par l’ADSU pour son implication alléguée dans la saisie de Rs 6,6 millions chez une femme de ménage à Ste-Croix.

Parallèlement, l’ICAC l’avait appréhendé en 2020 après avoir saisi deux voitures, dont l’achat aurait été financé par des moyens jugés suspects.

La semaine dernière, « Grand Patron » a reçu sa convocation pour se présenter en Cour suprême le 16 en vue de son procès. Sauf que cet habitant de Cité Roche-Bois aurait eu l’intention de quitter le territoire illégalement pour se rendre dans la Grande Île.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour