Tentative de meurtre sur une collégienne de 15 ans : son état de santé inspire toujours de vives inquiétudes

Admise à l’hôpital de Pamplemousses suite à une agression au couteau, la collégienne de 15 ans n’est pas sortie d’affaire. Son état de santé inspire toujours de vives inquiétudes.

- Publicité -

Cette habitante de Baie-du-Tombeau est admise après avoir reçu plusieurs coups de couteau sur plusieurs parties du corps par son ex-petit ami, Erikson Cupidon. D’ailleurs, au vu de la gravité des blessures, l’ado a dû subir une intervention chirurgicale.

Le lundi 23 septembre, alors qu’elle revenait du collège, la mineure a été prise d’assaut par le suspect, âgé de 18 ans. Après s’être effondrée au sol dans une mare de sang, la mineure a été évacuée par des volontaires vers les urgences.

- Publicité -

Le lendemain des, faits, la police a procédé à l’arrestation du jeune homme qui n’a pas nié les faits. Lors de son interrogatoire, il a évoqué une dispute avec la victime qui aurait mal tourné.

Dans une déclaration à la rédaction, Faniella Rabaille, la mère de la victime, avait expliqué que ce ne serait pas la première fois que le jeune homme s’en serait pris à l’adolescente. Par le passé, il l’aurait roué de coups parce que la victime souhaitait mettre un terme à leur relation. D’ailleurs, la famille de la victime avait prévenu les autorités, dont la Brigade des mineurs et la police.

- Advertisement -

Pour l’heure, la police attend de prendre la version des faits de la victime.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques