- Publicité -

Un enfant de 4 ans décède dans la piscine d’un hôtel de Belle-Mare

Un enfant est décédé suite à un incident survenu dans la piscine de LUX*Belle-Mare où séjournaient le mineur et sa famille, hier, lundi 28 juin.

- Publicité -

Selon les informations recueillies, ce petit écossais de 4 ans a été retrouvé inerte dans la piscine de l’hôtel. Il nous revient également que l’un des parents du petit se trouvait non loin de la piscine.

Ainsi, la direction de l’hôtel a affirmé à travers un communiqué qu’elle apportera tout son soutien et les soins nécessaires à cette famille tragiquement éprouvée.

Selon le communiqué, l’incident s’est produit dans la piscine. L’enfant a immédiatement été pris en charge par des médecins et l’équipe d’intervention d’urgence de l’hôtel. Entre-temps, les secours alertés se sont rendus sur place et la victime transportée à l’hôpital dans les plus brefs délais. Peu de temps après son arrivée aux urgences, le décès du petit à été constaté.

Une enquête policière a été ouverte. Pour l’heure, la thèse de la noyade est privilégiée.

L’enfant est arrivé à Maurice le 24 avec ses parents pour passer des vacances. Ils avaient prévu de partir le 4 juillet.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour